Ailleurs en ville
Bien que Dieppe soit composé de 3 zones de développements majeures dont le centre-ville, parc industriel et le parc affaires, plusieurs endroits ailleurs en ville sont propices à accueillir votre investissement qui pourrait être l’endroit idéal pour entamer vos projets d’affaires.
En effet, des opportunités en or sont disponibles que ce soit :
Coin Boulevard Dieppe / chemin Chartersville
Coin rue Amirault / chemin Chartersville
Coin rue Champlain / rue Paul
Quartier commercial
comprenant entre autres CF Champlain et Bass Pro Shop, est adjacent au centre-ville de Dieppe.
En effet, des opportunités en or sont disponibles que ce soit :
Coin Boulevard Dieppe / chemin Chartersville
- Avec une croissance démographique importante et situé autour de quartiers résidentiels, cette zone est idéale pour l’établissement de votre commerce de services aux citoyens.
Coin rue Amirault / chemin Chartersville
- En croissance constante et situé tout près de quartiers résidentiels, c’est l’endroit parfait pour l’établissement de votre commerce de services aux citoyens.
Coin rue Champlain / rue Paul
- Situé tout près de CF Champlain et de Plaza Retail REIT, cette zone regroupe plus de 150 entreprises de services et commerces au détail et est localisé dans un secteur très achalandé, ce qui offre une grande visibilité à votre entreprise.
Quartier commercial
comprenant entre autres CF Champlain et Bass Pro Shop, est adjacent au centre-ville de Dieppe.
- CF Champlain, plus grand centre commercial à un seul niveau à l'est du Québec avec plus de 8 000 000 visiteurs chaque année;
- 1,4 million de personnes vivent dans un rayon de 2,5 heures de route du Grand Moncton, ce qui permet à la communauté d’être la plus vaste zone d’influence de tous les centres urbains du Canada atlantique.
CF Champlain
Faits saillants
Profil de la clientèle
Faits saillants
- 20 commerces
- 3237 places de stationnement
- 594 $ productivité par pi2
- 2352 $ productivité de l’aire de restaurant par pi2
- SBL 664 410 pi2
- CRU 268 856 pi2
Profil de la clientèle
- Âge moyen – 45 ans
- 60 000 $ revenu moyen des ménages
- 70 % femmes
- 5,2 visites par mois
- 42 % professionnels
- 47 % acheteurs réels
- 68 $ dépenses moyennes / visite
- 87 minutes – Durée de la visite