Saisissez notre momentum
ExpansionDieppe.ca
Nous sommes un partenaire stratégique clé
qui ajoute de la valeur à votre projet et à la
sélection d'un emplacement à Dieppe.
Parc industriel de Dieppe / avenue Aviation

 

L'infrastructure supérieure et les installations intermodales ultra-modernes du Parc industriel de Dieppe font de celui-ci une zone pleinement axée sur la croissance.

Possédant 1 100 acres et plus de 200 entreprises.

Le Parc industriel de Dieppe accueille des entreprises et des organisations diverses :

  • Sociétés industrielles;
  • Industrie légère, aérospatiale, transport et distribution.

Les locataires du Parc industriel de Dieppe représentent divers intérêts : petites entreprises indépendantes, grandes entreprises de service et entreprises manufacturières. Voici certains des principaux employeurs : Bonté Foods, Postes Canada, CE3 Electronics, FedEx, HighJump Software, Imperial Manufacturing Group, groupe Irving (Irving Tissue, Master Packaging et Midland), Malley Industries, Nanoptix, Purolator, Saputo, Sysco Food Services et Soprema.

 

Une situation géographique imbattable

L'emplacement stratégique enviable du Parc industriel de Dieppe constitue une véritable passerelle vers des marchés exceptionnels.

En effet, situé au centre des provinces de l'Atlantique, ce parc se trouve au cœur de plus de deux millions de consommateurs, dans un rayon de 300 km.

Dieppe est proche de plusieurs grands marchés canadiens et du Nord-Est des États-Unis, ce qui représente plus de 70 millions de consommateurs dans des délais de livraison de 24 heures.

 

Réseau de transport supérieur

Le Parc industriel de Dieppe est idéalement situé au carrefour de trois réseaux autoroutiers, avec un accès direct à l'Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton, lequel se trouve dans les limites géographiques du parc et offre des services aux passagers de grande qualité et plus de 100 vols de transport de marchandises par semaine.

Les locataires du Parc industriel de Dieppe ont de plus accès aux services du Canadian National
ainsi qu'à trois ports en eau profonde accessibles toute l'année possédant des installations portuaires ultramodernes :

  • Port de Saint John, situé à 155km;
  • Port de Belledune, situé à 250 km;
  • Port d'Halifax, situé à 250 km.

Plus de 40 transporteurs routiers régionales, nationales et internationales desservent le parc.

Les prestations offertes sont nombreuses. Les coûts de nos terrains viabilisés sont parmi les plus faibles au Canada.

Les coûts relatifs aux services publics sont raisonnables, et les taxes foncières sont inférieures aux moyennes provinciale et nationale. Le parc offre un réseau de télécommunications à fibre optique exceptionnel ainsi qu'une main-d'œuvre bilingue qualifiée.

 

Avenue de l'Aviation

Le Parc industriel de Dieppe s'est récemment agrandi grâce au prolongement de l'avenue de l'Aviation, au nord de l'Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton, ajoutant 90 acres entièrement viabilisés pour le développement commercial et industriel. Expansion Dieppe gère également 800 acres près de l'aéroport et des principales autoroutes, qui seront intégrés à l'avenir au Parc industriel de Dieppe.

Le Parc industriel de Dieppe et l'avenue de l'Aviation permettront à votre entreprise de prospérer.

Bulletin
S'abonner aux bulletins par courriel.
© 2017 ExpansionDieppe.ca|Politique de confidentialité
Développement et conception du site par le Groupe NuFocus